Grève demain mardi 5 octobre

Par Marc Plawinski, publié le lundi 4 octobre 2021 14:40 - Mis à jour le lundi 4 octobre 2021 14:40

De fortes perturbations des cours sont à prévoir

Un collectif de syndicats annonce une  grève interprofessionnelle dans l'Education Nationale (professeurs, vie scolaire...) demain mardi 5 octobre.

Nous ne savons pas qui sont les professeurs grévistes et nous craignons que les emplois du temps soient très fortement impactés.

Pour l'heure, nous savons que le bureau de la vie scolaire sera fermé toute la journée.

En l’absence des AED et compte tenu des professeurs grévistes, les permanences se tiendront toutes dans la grande cour du collège. (merci de prévoir des vêtements en conséquence pour votre enfant).

Nous demandons aux parents d’être joignables dans la mesure du possible le matin afin de vous informer des aménagements des emplois du temps.

NB. Nous vous rendons attentif à la météo : prévoyez des vêtements chaud en cas d'étude dans la cour de récréation (si nous n'avons pas la possibilité d'assurer des permanence dans une salle en raison d'un nombre d'élèves trop important sans professeur.

La direction