Informations novembre 2021

Par Marc Plawinski, publié le jeudi 18 novembre 2021 18:13 - Mis à jour le samedi 20 novembre 2021 17:12
2021-11-20_17h11_06.png

Rencontre Parents et bilan de mi semestre

Les rencontres parents-professeurs ont débuté mais le contexte sanitaire n'étant pas favorable (malgré les mesures de prévention) la fréquentation est inférieure aux précédentes éditions. Il est cependant capital d'entretenir le lien entre famille et équipe pédagogique. Nous vous demandons de prendre connaissance des deux documents qui permettent de faire un bilan d'étape : - le relevé de notes - la fiche de synthèse précisant les engagements à prendre pour la suite de l'année. Nous appelons les parents à la vigilance sur le travail demandé. La réussite de votre enfant dépend du travail régulier à la maison et de la surveillance des parents sur le travail personnel.

Stage 3e : rappel aux élèves et aux parents

Attention, il ne reste que 3 semaines pour trouver un stage ! Nous rappelons que ce stage est obligatoire et qu'il n'y a qu'une période dans l'année pour cela. Par ailleurs la période avant Noël est favorable. Il reste un nombre assez important d'élèves sans stage à l'heure actuelle.

Semaine de la Solidarité

La collecte aura lieu de 8h à 8h30  (lundi 29/11, mardi 30/11 et mercredi 1/12 devant le portail à l'entrée du Collège).

Si il y a des parents qui souhaitent aider pour tenir le stand SVP contacter Maria pour le Café des Parents cafehegenheim@gmail.com

(l'Association Action Contre la Faim : un courrier nous remercie pour les dons de l'an passé 30010.60€

prochaine édition mai 2023)

La Direction