Stage d'observation pour les élèves de 3e

Par Marc Plawinski, publié le vendredi 10 décembre 2021 10:18 - Mis à jour le vendredi 10 décembre 2021 11:49
Annotation 2021-12-10 114831.jpg

La semaine de stage pour les élèves de 3e va débuter lundi prochain 13 décembre.

Nous invitons les élèves à être particulièrement attentif et consciencieux lors de cette période. Certains élèves choisissent de présenter cette expérience dans le cadre de l'oral du brevet. Nous rappelons également que le stage fait l'objet d'une note d'oral (et donc pour les élèves, avec de la préparation, la possibilité de faire monter la moyenne générale). Un professeur référent contactera le maître de stage pour faire le point sur le déroulement.

L'ensemble des professeurs et la direction souhaitent aux élèves une bonne semaine de stage.

NB. Pour les quelques élèves sans stage, ils se rendront au collège normalement et seront répartis, au jour le jour, dans des classes de 4e ou 5e ayant de la place.

La direction